Problème familiale

Morgane1960 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 12:07
boule de neige rouge Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 22 mars 2014 à 14:02
Bonjour, je m'appelle morgane j'ai 14ans et j'ai deux frères de 13 et 10 ans sa ne se passe pas bien chez mon père on aime pas notre belle mère et ses enfants on ne voit pas notre père les weekend end ou on y vas il ces passer un incident assez grave l'année dernière qui ma marque et je pleur a chaque fois que je dois y allez une fois pendant les grande vacances il nous on laissez pendant une semaine chez la soeur de ma belle mère que je n'aime pas et je pouvais juste appeler ma mère le soir et une fois ma soeur a voulu m'appeler un après-midi et je n'ai pas pus lui parler car ma belle mère avais dis à sa soeur que je n'avais pas le droit super!!je n'en paix plus aider moi comment faire pour ne plus allez chez mon père??

(Ps: en plus mais parents ne s'entendent pas du tout donc sa aide pas)

1 réponse

boule de neige rouge Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 1
Modifié par boule de neige rouge le 22/03/2014 à 14:03
Bonjour Morgane,


Quel incident grave s'est passé l'année dernière ? Si toutefois tu peux le dire, cela aidera a voir clair et t'aider.

A tout a l'heure

Vive le printemps...
0