Signaler

Remboursement permis moto [Résolu]

Posez votre question diegomarck 37Messages postés jeudi 31 janvier 2013Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mars 2014 à 10:28 par assistance auto ecole
Bonjour, j'ai annulé mon permis moto et demander un remboursement dans mon école pour des raisons personnelles je ne souhaitais pas continuer.
Je n'avais pris aucun cours de conduite et étais en perfectionnement du code pour lequel je travaillais sur internet avec l'école ayant payé un forfait supplémentaire de 60 e de formation internet.
L'école ne m'a remboursé que 434e sur sur 900e. Suis je en droit de réclamer un meilleur remboursement? Ai-je le droit de porter plainte ou faut-il porter plainte?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Vous avez le droit de changer d'avis, mais regardez sur votre contrat recto-verso les conditions de résiliation.
En general, les prestations effectuees sont facturees au tarif traditionnelle, et la difference entre ce que vous avez paye et consomme doit vous etes rembourse.
Dans votre situation,ce qui devrai etre debite ce sont : les frais de dossier + les cours de code + le forfait internet.
Demandez leur le releve détaille de votre compte.
Cordialement,
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une