Remboursement permis moto

Résolu
diegomarck Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2019 - 22 mars 2014 à 13:32
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 mars 2014 à 10:28
Bonjour, j'ai annulé mon permis moto et demander un remboursement dans mon école pour des raisons personnelles je ne souhaitais pas continuer.
Je n'avais pris aucun cours de conduite et étais en perfectionnement du code pour lequel je travaillais sur internet avec l'école ayant payé un forfait supplémentaire de 60 e de formation internet.
L'école ne m'a remboursé que 434e sur sur 900e. Suis je en droit de réclamer un meilleur remboursement? Ai-je le droit de porter plainte ou faut-il porter plainte?

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 mars 2014 à 10:28
Bonjour,
Vous avez le droit de changer d'avis, mais regardez sur votre contrat recto-verso les conditions de résiliation.
En general, les prestations effectuees sont facturees au tarif traditionnelle, et la difference entre ce que vous avez paye et consomme doit vous etes rembourse.
Dans votre situation,ce qui devrai etre debite ce sont : les frais de dossier + les cours de code + le forfait internet.
Demandez leur le releve détaille de votre compte.
Cordialement,
1