RSA, ASPA RETRAITE

marélebas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 22:24
marélebas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 23:28
la caf peut-elle me supprimer le ras,alors qu'elle m'écrit "vous n'avez pas fourni le récépissé de de mande de pension et de ASPA]"; je ne peux fournir ces récépissés étant donné que la CARSAT m' a dit d'attendre le prochain printemps pour faire cette demande de retraite et ensuite de ASPA, car je n'ai pas la totalité des trimestres requis, afin d'avoir une retraite à"taux-plein" en novembre 2015 .Pour le moment,la carsat et le rsi font le décompte de mes trimestres; 'insuffisants pour un taux plein cette année)
j'ai lu qu'on ne peut m'obliger à faire valoir mes droits à la retraite avant 65 ans si je n'ai pas la totalité des trimetres.

Cela ressemble aux habituelles manières de la caf pour mettre les gens sur le qui-vive, et dans la panique bien compréhensible se précipiter à demander une retraite de 3 fois rien, pour vous accorder un rsa de 3 fois rien, ou bien ,pas de rsa du tout. J'ai cherché un peu partout sans trouver de réponse pertinente. Help, help, s'il vous plait. Merci.
A voir également:

1 réponse

marélebas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 3
25 mars 2014 à 23:28
J'attends avec impatience et curiosité une réponse pertinente et étayée à mes questionnements. Un grand merci anticipé.
4