Maladie professionnelles

letbou Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 26 mars 2014 à 19:09
NADESJDA Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 - 30 juil. 2014 à 16:04
Bonjour,

Je travail actuellement dans la tomates depuis plus de 3 mois je viens d'aller chez mon médecin car j'ai des douleurs atroces dans les bras ce qui me réveille la nuit il ma annoncer que c'était les canal carpien est que je devais subir une intervention chirurgicale pour les deux bras.Il ma dit que cella passerais surement en maladie professionnelles a savoir que je viens juste de changer d'employeur et que l'année derniére j'éffectuer le même travail .
Je voudrais savoir si d'après vous cella passerais bien en maladie professionnelles ou pas ?qu'elle risques puis-je avoir.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse .

1 réponse

NADESJDA Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014
30 juil. 2014 à 16:04
bonjour. Cela peut effectivement passer en maladie professionnelle du fait que vous avez fait les mêmes gestes répétitifs chez plusieurs employeurs. De toute façon, vous pouvez toujours remplir 1 dossier par l'intermédiaire de votre médecin
0