J'heberge des amis. dois je les déclarer

poupynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 10:56
poupynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 - 28 mars 2014 à 11:38
Bonjour, je vis seule avec mon fils de deux ans depuis un mois j'heberge un couple d'amis et leur bébé pour quelques mois car ils ont du rendre leur appartement pour raison financiere. Jaimerais savoir si il va y avoir un impact sur les aides que je touche (rsa, apl, allocation parent isolé. ..)et sur les impots? Doivent t'ils declarer mon adresse pour leurs documents administratifs? Dois je les déclarer a la caf ou aux impots?
J'espère que quelqu'un de calé sur le sujet pourra m'éclairer car je m'inquiète un peu au niveau financier et d'une eventuelle visite de la caf!! Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

poupynette Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 5
28 mars 2014 à 11:38
Ok donc je peux quand même attendre le delai de 6 mois pour les déclarer chez moi. Et concernant l'adresse pour leur papiers?
3