Demande de notification de décision de justice

Résolu
Kelevra16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 3 avril 2014 à 08:37
Kelevra16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 3 avril 2014 à 13:30
Bonjour,
Je viens de recevoir d'un brigadier de police un courrier me demandant de me présenter
au commissariat pour "notification d'une décision de justice".
Que dois-je faire ,y aller , refuser ,pour quel risque ? Y a-t-il un piége ?
Est qu' un brigadier est dans son rôle pour ce genre de travail ,je penser que c'était le
travail d'un greffe de tribunal ?
Y a-t-il une personne initiée qui pourrait me répondre de façon precise , je dois vite me
décider ?
Je précise que c'est pour une affaire qui devait être classée assez vite vue que la personne avait retirée ça plainte et que c'était plus de l'ordre de gamineries comme me l'avait dit le gendarme qui m'avait reçu...
D'avance un grand merci à tous .

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 737
3 avril 2014 à 10:54
Bonjour,

Un retrait de plainte n'arrête pas la procédure en cours, le parquet décide si oui ou non il doit classer.

Il est conseillé d'aller chercher ce document si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises un jour.

Mais tu fais bien comme tu veux, c'est toi qui est concerné.
7
Kelevra16 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014
3 avril 2014 à 12:47
OK merci mais je trouve ça abusé tout ce qu'il faut pas faire pour une affaire classée c'est un peut chiant d'aller à la gendarmerie juste pour signer un papier mais je vais y aller pour arrêter tout ça une bonne fois pour toute merci pour ta réponse
0