Deplacements

aich13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:31
aich13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 11:49
Bonjours a tout le monde....je vous remercie de m avoir accepte sur votre forum! voila ma question (j espère qui est bien explique ) je suis salarie en cdi et mon patron m oblige a dormir dehors cette a dire en mission du lundi au vendredi et par fois tout le temps ! selon les chantiers , j ai 2 enfants bas age,et cette vie me porte préjudice sur ma vie de famille ,ce pas que je refuse de y allez !je sais que il le faut bien!! mais par fois on est pas loin de la maison/entreprise exemple : 1heure de route!! et nous oblige a dormir comme a l hôtel!! faut savoir que sont toujours des hôtels pas toute a fait propre et avec toute les conditions!(par fois pas d eau chaud) ont dors mal sans parle des "paniers" immangeables! je comprend qui pour le bien de l entreprise et pour garde mon travaille il faut que je fasse des efforts!!mais comme même par fois on est a même pas 50/60 km de la maison! je vous remercie pour votre conseille ,cordialement

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
4 avril 2014 à 11:36
l employeur doit vous donner de la compensation qui couvre l hébergement.
voir votre convention collective
0
aich13 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 11:49
merci ! mais n est pas vraiment cela!! les frais ils le payent pas de probleme pour sa!!vous avez raison !! il faut que je bois du lait a la place du raisin ! :)
p;s; ma question etais si le peut refuse de dormir dehors etant donne que lors que les chantiers sont a 30/50/60 km ,merci beaucoups
0