Quel recours?

zezette.nice Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - Modifié par zezette.nice le 7/04/2014 à 13:32
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 7 avril 2014 à 13:29
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai acheté une Voiture Renault Scénic d'occasion à un professionnel. Il me l'a vendu avec le contrôle technique ok moins de 6 mois. Au bout d'une semaine l'embrayage me lâche alors que le vendeur m'a fourni une facture qu'il avait été fait à neuf en avril 2013 dans une enseigne feu vert facture de plus de 700 euros. Sur cette facture le kilométrage de la voiture indique 257000 km et le vendeur me l'a vendu avec 251000 Km. Je l'ai contacté il ne veut rien savoir comment puis-je m'en sortir quel recours? Je n'ai aucun moyen de payer les réparations et c'est mon seul véhicule pour aller travailler. Merci d'avance pour votre aide, cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
7 avril 2014 à 13:29

Salut,


Sans doute juste un oubli ?

Mais rappelons quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons aussi que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci. Et bonne continuation ici.
 

0