Hotel

courtilliere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 9 avril 2014 à 15:23
CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 - 11 avril 2014 à 00:22
réservation hotel en France sur HOTEL.COM puis annulation dans l'heure
mais facturation du site pour" offre spéciale non remboursable",pas de réponse du site ni au fil ni internet et prélévement cb déjà fait
quel recours ?

3 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
9 avril 2014 à 15:33
Bonjour,

si la mention "" offre spéciale non remboursable" était déjà présente sur le site au moment où vous avez effectué la réservation, je ne vois pas comment vous pourriez demander un recours. Vous avez fait la réservation en toute connaissance de cause.

Cordialement
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courtilliere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 22:00
le site est est à l'Etranger , il ne respecte pas la réglementation française des 8j de dél
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CBeranger Messages postés 378 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2018 43
11 avril 2014 à 00:22
C'est surtout que vous découvrez un peu le monde.
C'est malheureusement pas nouveau que ce délai de rétractation ne s'applique pas aux hôtels, restaurants, voyages, transports etc.
Prenez-le positivement grâce à cette mésaventure, vous n'aurez pas à le découvrir après une réservation hâtive pour une croisière en polynésie avec votre toute nouvelle ex... lol
-> L121-20-4 code conso
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