Mise en démeur

ayimanko Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 9 avril 2014 à 19:52
 Germain - 10 avril 2014 à 15:06
Bonjour,
bonjour

je viens solliciter votre conseil concernant mon compte courant à la bnpparibas.depuis ma perte d'emploi je suis le plus souvent en découvert voire en dépassement de découvert.actuellement j'ai une autorisation de découvert de 1000€ et je suis en dépassement de découvert de 600.j'ai une allocation chômage de 900€. chaque mois la banque me prélève plus de 150€ pour incident bancaire .j'ai été voir mon conseiller pour transformer les 1600e en prêt mais ce fut négative.ma femme à un compte dans une autre banque ou est viré son salaire de 1100€mon conseiller me demande de venir le voir avec ma femme muni de ses 3 derniers relevés de compte afin de voir ce qu'il peut faire sinon je serai mise en dameur.ma femme ne voudrais pas y aller car elle à peur que ma baque lui fasse rembourser mon découvert.Moi ce que je voudrais c'est tranformer les 1600€ en pret et ne plus avoir droit au découvert jusqu'au remboursement total.je rappel que j'ai un autre pret de 4000€ que je rembourse; actuellement il me reste 1700€ à rembourser.Est il possible que le conseiller fasse rembourser ma femme?je voudrais avoir des conseil s'il vous plait pour de convaincre mon conseiller de ma demande.
Mon compte est a mon nom seul

Merci

2 réponses

Allez voir le conseiller avec votre épouse et écoutez ce qu'il a à vous proposer. Peut-être se contentera-t-il d'une caution de votre femme.
0
anonymm Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 5
10 avril 2014 à 11:44
Je ne peux pas m'empecher mais vous rendez-vous compte de ce que vous demandez? Faire un credit pour rembourser un decouvert? Mon dieu, vous avez l'idee du siecle pour aller tout droit au surrendettement, encore heureux que la banque refuse.

Je tiens a signaler qu'un decouvert est DEJA un credit.
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 877
10 avril 2014 à 14:14
anonymm : Qu'est ce que vous la ramenez et je suis polie!!!!

Vous ne connaissez pas la misère des gens apparemment.....vous qui avez posé une question soi-disant pour un ami : pour ne pas payer la pension alimentaire...autre post..c'est beau le siècle!!!!

anonymm veut tout dire (et de plus votre inscription n'est même pas validé depuis 2012)

Du balai !!!
Et je rejoint Germain, ayimanko, négociez avec votre banque
0
Sauf que le découvert est un crédit non amortissable alors qu'un prêt lui l'est.
0