Rajout d'assurance voiture non effectué

sabya Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 9 avril 2014 à 23:13
Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016   - 24 avril 2014 à 17:29
Bonsoir,
Voila mon soucis, il y a 3 ans quand j'ai achetée ma voiture ( carte grise a mon nom) mon papa et moi somme partis chez Groupama pour assurer la voiture. jeune permis, l'agence nous a conseiller de mettre l'assurance au nom de mon père pour payer moins cher et nous a proposer de me rajouter 6 mois apres car elle ne pouvez pas le faire immédiatement afin que j'obtienne un peu de bonus. Nous avons dis ok. Mais 6 mois apres celle ci ne m'a jamais rajouter sur le contrat et je ne figure nul part et ne nous a rien dit. 3 ans apres je me rends compte qu'elle n'as pas fait son travail et qu'elle ne m'a jamais designé sur le contrat donc je me retrouve sans aucun contrat assurance et de nouveau comme jeune chauffeur. J'ai beau faire des reclamation elle ne veut rien savoir et bie completement tout. Puis je faire une reclamation, porter plainte....?
pouvez vous me renseigner

2 réponses

domdo76 Messages postés 7754 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
10 avril 2014 à 12:41
Bonjour

et un petit merci en plus serait sympa !

car elle ne pouvez pas le faire immédiatement
et pourquoi donc ? son ordi n'était pas en panne pour faire le contrat pourtant ?
à moins qu'il n'accepte pas les "jeunes conducteurs" ?

Mais 6 mois apres celle ci ne m'a jamais rajouter sur le contrat
c'était à votre père et vous de vous déplacer pour faire cet ajout en tant que second conducteur déclaré? Comme si l'assureur allait se souvenir de vous 6 mois après !

Puis je faire une reclamation, porter plainte....?
aucune chance de recours.

cdlt
1
Camille-Groupama Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016  
24 avril 2014 à 17:29
Bonjour
Nous pouvons vous aider à reprendre contact avec votre Caisse régionale.
Il vous suffit de nous préciser à l'adresse email ci dessous vos coordonnées et le nom de votre Caisse régionale. A très bientôt.
Camille
Pôle Qualité groupama
qualitegroupama@groupama.com
0