Retraite complémentaire

OLOFPALME Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 08:48
OLOFPALME Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:38
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut prétendre à percevoir le montant des retraites complémentaires
dès lors que l'on a atteint l'âge de 60 ans(pour moi c'était en Juin dernier) malgré que l'on soit toujours en activité. Dans le positif y a t-il un effet rétroactif ?
Merci d'avance pour vos informations sur le sujet
Bonne journée à toutes et à tous.

2 réponses

zaz-voyou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 10:38
Bonjour

Le mieux serait de vous informer directement à votre caisse de retraite , je pense que vous ne toucherez de retraite qu'à la fin de votre activité mais , selon le temps travaillé après la date légale , vous avez un bonus mais c'est à vérifier.
Zaz-voyou
0
OLOFPALME Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 11:38
Merci à zaz-voyou de m'avoir répondu aussi rapidement. Ma question tient du fait que j'ai deux collègues dans la même tranche d'âge, voir même un petit plus vieux de 1 à 2 années toujours en poste et qui la perçoive cette retraite complémentaire. Apparemment ce n'est pas un automatisme de la part de la Caisse, il faut la demander et ce ne serait pas rétroactif!!! Donc si j'en suis bénéficiaire dès maintenant, depuis Juin dernier j'aurais déjà perdu quelques versements.
OLOFPALME
0