Personne handicapee malade

fleurbleurose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 11 avril 2014 à 08:14
 HENRY - 13 avril 2014 à 07:02
je suis handicape malade amitemps je subis harcelement de la voisine et gardien vandalisme harcelement menaces ect

6 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
11 avril 2014 à 08:46
Bonjour ( c' est gratuit de dire bonjour, et merci ) ...

Veuillez expliquer un peu plus votre cas et dans quel contexte cela se produit etc ... Pour que l' on comprenne la situation exacte.

Essayez de faire un effort pour vous exprimer pour que ce soit compréhensible et lisible facilement.

Merci.
0
fleurbleurose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
12 avril 2014 à 08:10
j habite depuis 2010 ds cet appart au 7 les larris verts ma voisine a la cmu vit ds la misere ua debut elle me demandaiet ttes les cinq mm de choses ect puis j ai dit stop la les probs on commencer elle pretend que l odeur de la ltiere de mes chats la derange et passe endessous la porte de plus elle a remonter le garduien contre moi elle a garder mes chatons hospi d urgence en 2013 je l ai paye litiere pas change elle m a cree un degat des eaux en mettant une serpilliere ds lewc egtt inondation j ai du sortir de l opital elle prend des stupéfiants et la elle a mis de la colle ds le serrure 800e e frais depot plainte police ect
0
fleurbleurose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
12 avril 2014 à 08:18
quelle ironie mal place mon cher ou ma chere si vous aviez vecu ce que j ai vecu peuetre que vous seriez un peu moins ironique
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 12/04/2014 à 09:02
Bonjour,

Oui, je comprends mieux après vos explications.

Mais le problème est surtout que vous devriez cesser complètement de fréquenter votre voisine.

Quant à vos chats, n' étant pas sur place, je ne peux savoir s' il y a ou pas des odeurs fréquentes ou si c' est simplement une situation passagère qui a été créé lorsque la voisine a gardé vos chats.

Dans ce cas, je ne vois pas comment, si çà ne sent rien elle pourrait monter le gardien contre vous.

Au sujet de l' ironie dont vous parlez dans votre second message, je ne vois pas ce que vous voulez dire.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurbleurose Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
13 avril 2014 à 05:49
en aucun cas je ne frequente cette personne mais en cas de detresse totale a cause dune hospi d uegence je n ai pas eu d autre cas que de faire appei aelle je l aui payer pour cela et rien netait fait elle ma fait un degat dees eaux c est a dire metrre uen serpelloere ds les wc et tirerla chasse donc inondation n oublie pas quelle prend des stupéfiants que les gens qui viennent la libvrer sonne a ma porte en pleine nuit n d ekst norlmal ca
0
Vous êtes locataire ou propriétaire ?
-1