Succession

774vvs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 11 avril 2014 à 17:22
 roudoudou22 - 11 avril 2014 à 22:19
Bonjour

notre mère est décédée en 2011 elle avait une maison que nous avons vendue cette année le notaire qui gère la succession nous à fait part des factures à régler qui sont donc déduite sur le prix de vente de la maison.
hors le notaire, nous sommes 5 héritiers nous à virer chacun en part égale le montant du prix de vente de la maison, ils restent encore pourtant des factures à régler en autre la CARSAT
LOGIQUEMENT, lorsque le notaire vous envoie votre part cela signifie que tout est réglé donc nous n'osons réclamé de peur qu'il nous réclame de l'argent
la succession étant close le notaire peut il nous réclamer à chacun la part sur des factures qu'il à oublié de régler
Mon avocat dit qu'il est trop tard qu'il ne peut plus réclamer et que de toute façon ils ont une caisse noire.
qui peut me confirmer la réponse de mon avocat merci

1 réponse

la succession étant close le notaire peut il nous réclamer à chacun la part sur des factures qu'il à oublié de régler

Non seulement il le peut, mais il le doit. Et les 5 héritiers se doivent également d'acquitter les factures impayées.

Vous avez reçu le prix de cession d'une maison, soit sans doute quelques dizaines de milliers d'euros chacun, ce qui est très bien pour vous.

Vous n'allez tout de même pas devenir voleur pour quelques centaines d'euros !!!

Mon avocat dit ............. que de toute façon ils ont une caisse noire.

He bien, c'est du propre de la part d'un avocat. Changez en, vous êtes tombé sur un escroc.
1