Clients
Amande03
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2014
-
11 avril 2014 à 23:26
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 avril 2014 à 09:25
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 avril 2014 à 09:25
A voir également:
- Clients
- Peut on offrir des chèques cadeaux à ses clients - Guide
- Avertir ses clients de son départ - Forum salariés
- Auto-entrepreneur nettoyage comment trouver des clients ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Nouvelle box numericable anciens clients ✓ - Forum Consommation
- Je souhaite devenir auto entrepreneur ✓ - Forum Auto-entrepreneur
6 réponses
hoquei44
Messages postés
16046
Date d'inscription
dimanche 19 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2024
8 629
19 avril 2014 à 09:22
19 avril 2014 à 09:22
Bonjour,
Un professionnel peut-il vendre ou détruire un objet non réclamé par un client ?
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N31354
CB
Un professionnel peut-il vendre ou détruire un objet non réclamé par un client ?
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/N31354
CB
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
11 avril 2014 à 23:49
11 avril 2014 à 23:49
Bonjour,
En principe c'est l'inverse qui se produit...
Faites lui une lettre recommandée en le mettant en demeure de venir retirer la marchandise à une date xx maximum, passé ce délai vous le remettrez en vente.
En principe c'est l'inverse qui se produit...
Faites lui une lettre recommandée en le mettant en demeure de venir retirer la marchandise à une date xx maximum, passé ce délai vous le remettrez en vente.
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
19 avril 2014 à 00:21
19 avril 2014 à 00:21
Après un courrier recommandé lui donnant un dernier délai, il sera dégagé de ses obligations.
Parfait !
Et en plus "si vous voulez que je vous garde cette marchandise , merci de me verser un compte de 30 % "
Et en plus "si vous voulez que je vous garde cette marchandise , merci de me verser un compte de 30 % "
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
12 avril 2014 à 09:54
12 avril 2014 à 09:54
La commande est déjà payée, tu veux facturer des frais de gardiennage ? sans même savoir de quoi il s'agit ? tu serais un mauvais commerçant Gérard.
CBeranger
Messages postés
378
Date d'inscription
mercredi 12 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2018
43
Modifié par CBeranger le 12/04/2014 à 10:46
Modifié par CBeranger le 12/04/2014 à 10:46
bonjour
si la marchandise a été payée vous pouvez la reprendre mais il faudra alors rembourser le client.
le beurre ou l'argent du beurre
mais pourquoi ne pas l'expédier en contre-remboursement si vous connaissez son adresse?
si la marchandise a été payée vous pouvez la reprendre mais il faudra alors rembourser le client.
le beurre ou l'argent du beurre
mais pourquoi ne pas l'expédier en contre-remboursement si vous connaissez son adresse?
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
Modifié par nemrod18 le 19/04/2014 à 09:24
Modifié par nemrod18 le 19/04/2014 à 09:24
Pas d'adresse connue !!! la prochaine fois qu'il passe, lui indiquer que s'il ne prend pas sa marchandise, vous la revendez.
Il a payé comment et quelle somme ?
Il a payé comment et quelle somme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact : "gardiennage" pour encombrement
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
12 avril 2014 à 13:29
12 avril 2014 à 13:29
Si c'est un tube de 5 g de safran...tu factures combien ? mdr.
chiquefille
Messages postés
2597
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
877
12 avril 2014 à 14:23
12 avril 2014 à 14:23
hello
je peu comprendre que cela peux embêter, et je pense que si ca ne prenait pas de place il ne poserait pas la question.
De plus le client visiblement passe au magasin et ne veux pas prendre sa marchandise.
expédition cela peut coûter cher, dans ce cas là mieux vau opter pour la livrer soit même.
je peu comprendre que cela peux embêter, et je pense que si ca ne prenait pas de place il ne poserait pas la question.
De plus le client visiblement passe au magasin et ne veux pas prendre sa marchandise.
expédition cela peut coûter cher, dans ce cas là mieux vau opter pour la livrer soit même.
nemrod18
Messages postés
25534
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 739
19 avril 2014 à 00:25
19 avril 2014 à 00:25
Avez vous fait celle lettre recommandée comme je vous l'indiquai le 11, il y a une semaine ?
chiquefille
Messages postés
2597
Date d'inscription
vendredi 6 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
877
19 avril 2014 à 08:43
19 avril 2014 à 08:43
c'est dingue, moi quand j'achete quelque chose je le prend mdr
Si ce n'est pas indiscret qu'a il acheté ?
Si ce n'est pas indiscret qu'a il acheté ?
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 366
19 avril 2014 à 08:32
19 avril 2014 à 08:32
@nemrod18
Bonjour
Pas de LR possible, puisqu'ils n'ont pas son adresse !!!
Bonjour
Pas de LR possible, puisqu'ils n'ont pas son adresse !!!
19 avril 2014 à 09:25