Camping car

mageo298 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014 - 12 avril 2014 à 16:42
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 12 avril 2014 à 18:24
Bonjour,

l y a 1 mois nous avons eu la livraison de notre camping car neuf avec 2 mois de retard et beaucoup de defaut que faire?

Merci pour votre aide

3 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
12 avril 2014 à 17:45
Bonjour,

Retournes voir le vendeur avec le véhicule et fais constater.
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
Modifié par nemrod18 le 12/04/2014 à 18:25
Si vous avez une assurance protection juridique ( souvent liée à l'habitation) faites une déclaration et demandez une expertise. Les frais seront pris en charge par cette assurance.

Vous pouvez également envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception en rappelant les faits et en informant que vous allez déposer un dossier devant le tribunal compétent.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
1
mageo298 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
12 avril 2014 à 18:22
Bonjour,
c'est ce que l'on a fait quelques jours apres notre retour de vacances,
constat fait le 28 mars chez le concessionnaire
mais cela n'avance pas.
le fabricant na pas donné de reponse.

Merci de votre aide
0