Piscine en bois

Résolu
leperejoel67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 12 avril 2014 à 18:49
leperejoel67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 16:11
bonjour,
j'ai achetez une piscine de type oslo marque edg
chez cora
la ^piscine a le bois qui a pourri au bout de 4 ans alors que la piscine est garanti 10 ans
ma question est y a t'il des personnes qui on eu le même problème ou qui a encore se problème
et comment ils on fait pour réparer la piscine
le problème est aussi que je ne trouve plus mon ticket de caisse au cas ou quelqu'un peu m aider pour ..car cora ne le trouve plus non plus et edg se mouille pas sans ticket alors qu'il ya que eux qui vends la piscine qu'on a !!
dans l'attente d'une réponse je vous remercie de m'avoir lu
bien a tous

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 13/04/2014 à 14:55
Re
Si elle est vraiement posée sur une dalle,elle ne devrait pas etre pourrie.
A moins que le liner se soit perce .
Vous devez avoir un bon de livraison,de ce fait ** Cora ** doit pouvoir vous fournir un duplicata de facture.

Soyez gentils avec vos enfants. Ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite.**J.Yanne**
2
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
12 avril 2014 à 19:00
Bonjour
Vous ne dites pas si elle est enterrée ou H.Sol .
Et si vous pouviez l'enterrer .
0
leperejoel67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
13 avril 2014 à 10:21
bonjour,

H sol sur une dalle en béton et pavé?
merci
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2014 à 10:23
Sans votre ticket de caisse, il va âtre difficile de se faire rembourser.
0
...^^Ma rie ^^..^!
13 avril 2014 à 10:59
Bonjour

Sans votre ticket de caisse, il va âtre difficile de se faire rembourser.
PAS besoin exclusivement de ticket de caisse. Les justificatifs de paiements peuvent suffire.

Vous ne maitrisez pas le sujet, encore une fois.
0
leperejoel67 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 16:11
bonjour,
merci pour l'intérêt que vous porter, mais cela fait 5 ans qu'on a achetez la piscine garanti 10 ans
le ticket de caisse est illisible par le temps et cora ne garde pas les tickets de plus de 4 ans
et pour info piscine bien monter et le liner pas percer du tout sa a s pourrit en partant d'un angle a mis hauteur de la piscine
ou alors on pensais a un insecte qui a manger le bois ce qui a commencer a le fragiliser,
peut être
et croyez moi le sujet on maîtrise mais un peu tête en l'air avec les papier (genre ticket, abîmée, ou bon de commande et livraison disparue de la maison ,,)
et on ne sais plus comment faire au cas ou vous connaissez quelqu'un qui a un ticket pour se genre de piscine sa serais magnifique, bien sur !!

en tout cas on vous remercie
0