Prime pour emploi

lisboa74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 17 avril 2014 à 11:08
lisboa74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014 - 18 avril 2014 à 20:48
Bonjours,je suis en arret maladie depuis 1 ans et demi et j'aimerais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et comment la calculer car lorsque je fais une simulation ca m'indique que je n'ai pas droit a la prime,merci pour votre ou vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Bonjour la prime pour l'emploi est réservé aux gens qui travail et qui ne sont pas en arrêt donc aucune heure de travailler dans l'année la prime est de zéro euros
0
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
17 avril 2014 à 20:04
Tout est faux dans la réponse de magic, même l'orthographe :)

Sérieusement, vous devez indiquer le même nombre d'heures que si vous étiez en activité, à la condition d'avoir le même contrat de travail non interrompu (ce n'est pas la même chose en mi-temps thérapeutique par exemple car il y a un avenant au contrat).
0
bonjour, je suis dans votre cas, et avec de nombreuses recherches voici le texte que j ai découvert

Prime pour l'emploi et indemnités journalières pour maladie

Votre arrêt maladie est assimilé à une période d'activité. Dès lors, si vous étiez à temps plein avant votre arrêt, cochez la case correspondante de votre déclaration.

Si vous travailliez à temps partiel, ou si vous n'avez travaillé qu'une partie de l'année seulement (vous avez été embauché ou avez quitté votre emploi en cours d'année), incluez dans votre durée de travail effectif celle de l'arrêt maladie.

Dans tous les cas, vos indemnités journalières entreront dans vos revenus d'activité. Les mêmes règles s'appliquent pour un arrêt accident du travail ou maternité.


et pour plus d info le site

http://www.dossierfamilial.com/impots-2014-aurez-vous-droit-a-la-prime-pour-l-emploi-2295.html

bon courage
0
lisboa74 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2014
18 avril 2014 à 20:48
merci bcp pour votre reponse
0