Que faire après le décès d'un proche

pierregreg13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - Modifié par pierregreg13 le 17/04/2014 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2014 à 15:28
bonjour, j'ai perdu mon frère il y a peu et celui ci ne nous parlait plus, pas d'amis pas de copines rien le grand vide. je dois m'occuper de ses papiers récupérés chez lui, j'ai envoyé des lettres en recommandées aux differents organismes dont il dépendait pour les prévenir, il a une voiture que j'ai laissé dans la rue et je ne sais pas quoi en faire, il a 4 enfants adultes qu'il ne voyait plus depuis longtemps, des crédits avec assurances et je ne sais pas quoi faire par la suite juridiquement parlant.

pouvez-vous m'en dire plus, sachant que les organismes ne m'ont toujours pas répondu mit à par les Impots qui m'ont téléphoné pour me dire qu'l était en règle.


merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2014 à 15:07
Bonjour,

il a 4 enfants adultes, des crédits avec assurances décès et je ne sais pas quoi faire par la suite.
Mais enfin, s'il a 4 enfants adultes, VOUS n'avez RIEN à faire ! ce n'est pas à vous de vous occuper de sa succession, c'est à ses enfants de le faire.

Cdlt
2
pierregreg13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 15:24
il était faché avec ses enfants, ma mère ne veut pas leur en parler elle a meme reglé les frais d'obsèques, que va t'il se passer à présent.
0
Que va-t'il se passer ? rien ! à part que vos neveux vous détesteront encore un petit peu plus de ne pas les avoir informés, et vous soupçonneront d'en avoir profité pour abuser de votre position pour les dépouiller de ce que leur père aurait dû leur laisser. Une guerre des tranchées en prespectives...
Vous n'êtes pas assez grand pour informer vos neveux sans la permission de votre mère ?
0