Recherche info sur un livret A ouvert en 1986

siscolive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 16:53
siscolive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 17 avril 2014 à 18:29
BJR en 86 jai ouvert un livret A a la caisse d epargne d alsace en fevrie dernier ma conseillere mepropose d ouvrir un livret A mais par un courrier ma banque me dit que j en ais dea un qui a ete ouvert en 86 j envoie un courrier a la c aisse d epargne pour m informer du montant deux courier avec la somme de 10£64 je renvoie un courrier et pas de reponse auourd hui 15H30 un conseillé m appelle pour me dire que la caisse d epargne me compterais des frais et qu a l epoque de l ouverture montant qu il n a pas pume donner car la banque est remontée jusqu a 2004 et que vu les frais le montant est toujours a 10£64 la ou il a commencé a perdre pieds c est quand elui est demandé ou sont passé les interets il m a repondu qu a 1,75ca faisait du 0,30CTS e lui ais rappelé qu en 86 c etait plus elevé la silence il m a proposée de le fermer j ai dit non que allais me renseigner voila ma question ou dois je m adresser et la caisse d epargnedoit elle me rendre des comptes sur ce livret

4 réponses

A l'issue du dernier mouvement à votre initiative le montant du solde s'élevait à quelle somme ?
Car votre calcul est un peu difficile à saisir.
D'autre part il est exact que l'archivage des mouvements est décennal : d'où 2004.
0
siscolive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 18:07
bjr gerard le seul montant que je peux vous donner c est celui que le conseillé de la caisse d epargne m a donné c est 10£64 et meme si c est archivé tout les annees ils mettent le montant avec les interets es ce que je me trompe?? or il me dit que les interets a 1,75l annee c est 30CTS l annee mais sur qu elle somme peut il calculé ca je lui ais fait rappelé qu en 86 le livret etait a 4,èà un peu pres la il a bafoillé et ma proposée de le fermer cher gerard je n y comprends rien mais la je dois avouer que ce n est pas nette du tout mais en attendant une reonse je vous remercie de tout coeur
0
Si le solde actuel est de 10,64 € ce solde comporte les intérêts capitalisés chaque années.
Et les écritures archivées sur les dix dernières années doivent le confirmer.





.
0
siscolive Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
17 avril 2014 à 18:29
merci pour votre reponse Gerard
0