Probleme garantie pour une cafetiere

bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 21 avril 2014 à 21:13
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 - 23 avril 2014 à 15:01
Bonjour, je viens vous demander un conseil pour ma maman.elle a acheté une cafetiere garanti 1 an .2 mois après son achat la cafetiere ne marche plus,elle la ramene au magasin et on lui dit"vous la recupererez dans un mois".donc ma mere demande a la personne qui la reçoit comment elle va faire pendant 1 mois sans cafetiere et la personne lui repond"en attendant,vous boirez du nescaf*!!je trouve ça lamentable et completement anormal .ne devait on pas lui changer sa cafetiere??merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35466 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 12 029
21 avril 2014 à 21:29
Bonjour

Défaut survenant dans les 6 mois après l'achat: faire jouer la Garantie Légale de Conformité et exiger un remplacement immédiat.. Le Client n'a rien à prouver, le défaut étant supposé présent au moment de l'achat.. Défaut se révélant par la suite..

Tout est là:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-04-21/

Ne pas se laisser enfumer par les blablas lénifiants du SAV..
G.. un grand coup appuyé par les articles du Code de la Conso..

A+
0
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 3
22 avril 2014 à 12:22
merci pour votre aide
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
23 avril 2014 à 14:54
tenez nous au courant des résultats de votre démarche .
0
bonbon159 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022 3
23 avril 2014 à 15:01
ok
0