Devenir revendeur d'article de pêche.

barledormans Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 15:04
Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   - 24 avril 2014 à 12:10
Bonjour,
Tout d'abord, je vous explique la situation. Je suis gérante avec mon compagnon dans un bar, un endroit où il y a beaucoup de pêcheur. Nous aimerions fortement devenir revendeur d'article de pêche en plus de notre option de bar. Il fut un temps où c'était fréquent ici, mais nous ne trouvons plus rien en article de pêche. Alors, j'ai une petite question. Comment faisons-nous pour devenir revendeur d'article de pêche ? Quelles démarches?

1 réponse

Thelawyer333 Messages postés 212 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015   29
24 avril 2014 à 12:10
Bonjour,
Pour vendre des articles de pêche dans votre bar, il faudrait d'abord que cette activité soit autorisée par votre bail commercial.

Néanmoins, ça me semble difficile de coupler un bar avec un magasin de pêche... Par rapport à la réglementation des débits de boissons, je ne sais pas exactement mais ça doit pas être évident non plus.

Il faudrait que vous trouviez un nouveau local commercial, si possible proche de votre bar, pour lancer cette nouvelle activité.
0