Dossier permis perdu par auto école qui a déposé son bilan !

sara-koko Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 18:19
assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 25 avril 2014 à 21:03
Bonjour, je suis à peu près dans la même situation sauf que je l'ai passé et je ne l'ai pas eu. Cette auto école a déposé un dépôt de bilan.
Je suis allée dans une autre auto école 3 ans plus tard et je ne peux être inscrite que si j'ai un duplicata. Je voudrai savoir comment et où demander ce duplicata. De plus, j'été allée demander mon dossier avant qu'elle ferme mais il l'avait perdu !!! c'est bien pour ça que j'ai laissé tomber pendant 3 ans....

merci bien d'avance.

1 réponse

assistance auto ecole Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 70
25 avril 2014 à 21:03
Bonjour,
C'est l'auto-ecole, ou vous continurez votre formation, qui demandera un duplicata de votre cerfa 02.
Faites un courrier sur l'honneur de non restitution de votre dossier, par l'ancienne auto-ecole, celui-ci peut etre à la DDE de votre departement, etant donne qu'il y a eu fermeture d'etablissement.
Cordialement,
0