Se procurer un arret de travail

troccc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 20:50
 troccc - 23 avril 2014 à 10:31
Actuellement en fin de cap peintre en bâtiment dans une grande entreprise depuis maintenant 2annees. Étant apprentie, mon patron s'est toujours sur estimée vis a vis mon statut. Le fait est que depuis deux ans je suis victime d'harcèlement tantôt physique, tantôt morale. Malgré Cela, le fait de devoir avoir mon cap faisais que je n'ai pas pris ça a la hauteur de se que je devais le prendre. A l heure actuelle, mon patron m'insulte, me dénigre face au autre employés. Chaque chose est bonne pour être sujet de sous-estime. Ayant mon dernier CCF dans 3semaines j'ai p
voulus avoir ma semaine de révision tout a fait légitime! Mon patron ma tout d
'abord dit que je l'aurais en revanche je devais aller a l'entreprise pour réviser. Entre temps mon patron a appelé le cfa pr avancer mon CCF. Le cfa a accepter. J'ai donc passer mon ccf aujourd'hui sans avoir pu réviser. Toutes ces choses font que je n'arrive plus a tenir sous toutes ces formes d'injustice. Je dort mal, je n'ai aucune envie daller a l'entreprise, je succombe. Que doit-je faire!? Merci d'avance pr vos réponses.

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
22 avril 2014 à 21:10
Bonsoir,


Lors de votre "embauche" dans cette entreprise, avez-vous effectué une visite médicale auprès de la Médecine du Travail ?


0
Oui mais je voulais pas leur en parler mais la j'en et vraiment marre ...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
23 avril 2014 à 09:01
Alors, vous pouvez, si vous le voulez et obtenir de l'aide à ce propos, demander un RV "occasionnel demandé par vous-même". Le Médecin vous informera de vos droits et étudiera éventuellement un aménagement de votre poste, voire un mi-temps thérapeutique ou encore, une inaptitude au poste.


0
D'accord merci pour votre aide je vous retiendrai au courant
0