Déclaration en ligne

carnar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 07:08
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 23 avril 2014 à 07:25
Bonjour,
Ma belle - mère vit en maison de retraite depuis avril 2013. Je m'occupe de tous ses documents administratifs. Je souhaite faire sa déclaration d'impôts en ligne mais je ne parviens pas à lui créer un espace personnel. Dès que je vais sur le site impôts.gouv et que je veux faire qque chose, on me bascule sur mon propre espace personnel (puisque je fais mes déclarations en ligne depuis plusieurs années). Est-ce que je peux faire sa déclaration en ligne? est- ce que le fait que ce soit par le biais de mon adresse mail pose pbe et rend cette manoeuvre impossible?
Merci pour votre réponse
Madame Olle

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 366
23 avril 2014 à 07:25
Bonjour
Avez vous essayé dans "votre espace particulier" d'accéder à la rubrique "Créer votre mot de passe.
A ce moment, on vous demandera : Le N° fiscal /Le N° télédéclarant/ Revenu fiscal de référence, le tout pour la personne concernée.

Cette rubrique vous indique où trouver les informations demandées.

Cordialement.
0