Obtenir une reponse precise de ma banque

250738 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 17:01
 Gérard - 23 avril 2014 à 20:11
Je pense avoir été spolie par ma banque , afin d obtenir gain de cause j ai pose des questions precises a celle ci , elle ne veut pas me repondre sous pretexte qu elle aurait déjà repondue a ces questions ce qui est faut et ce qui me conforte dans mon impression de spoliation
Voici les questions posees
Première question relative au prélèvements effectués par la BPO sur le capital que je vous ai versé au départ de mon contrat .

Le montant versé par mes soins a été de 34500 euros

Le montant remboursé a été de 32799,31 euros

Le montant retenu a été donc de 1700,69 euros

Motif évoqué : prélèvement de charges sociales.

Je demande donc que me soit fourni le détail de ces prélèvements et le montant global de ceux-ci , bien entendu celui-ci devra apparaître et correspondre exactement à la somme retenue.

Ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent .





Deuxième question



Lors des versements trimestriels des intérêts produits par ce contrat la BPO m'a retenu à la source à chaque versement des charges sociales.

Seul apparaît chaque trimestre le montant global de ces charges .

Je demande donc que me soit fourni un récapitulatif détaillé de ces charges ainsi que le montant global retenu par ce moyen durant la durée du contrat .



Ces réponses me sont nécessaires car elle vont servir de base à mon dépot de plainte.


Comment puis je btenir ces reponses

Merci

Guy

2 réponses

Où pensez vous déposer votre "plainte" ?
0
250738 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 18:32
Je ne le sais pas , si j obtenais ces reponses j aurai une preuve evidente de cette spoliation

Je recherche donc un moyen de les obliger a repondre . Si je n ai pas de resultat je ferai appel a la justice , mais je ne sais meme pas vers quelle juridiction me diriger
merci c est encourageant
0
Il vous reste le TGI compte tenu du montant, donc avocat obligatoire.
Et c'est lui qui obtiendrait (peut être !) ce que vous demandez.

Mais vous êtes en train de renverser la charge de la preuve !
0