Comment accelerer mon divorce

remarinus Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 avril 2014 à 17:39
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 28 avril 2014 à 18:03
Bonjour,

je vis encore avec ma femme, nous voulons divorcer à l'amiable. voici mes problemes :

elle a un amant qu'elle voit en cachette dans la semaine, elle me dit qu'elle travaille mais je sais qu'elle a un jour de congé par semaine (elle est aide soignante) avec des horaires qui changent tout le temps. Nous avons une maison dans laquelle nous cohabitons, sur celle-ci nous avons 4 ans de credit a rembourser. Nous avons mis en vente la maison a un certain prix que je juge trop élevé. De ce fait la vente ne se vend pas et elle n'est pas décidée dans l'immédiat a descendre ce prix, comme vous pouvez l'imaginer je suis dans une situation difficile a tenir au niveau psychologique et mental... nous sommes mariés de facon normal c'est a dire sans contrat. Ma question,est-il possible legalement parlant a lui faire baisser le prix de la maison, tout partager et afin de lancer la procédure de divorce plus rapidement. Car je vous avoue je suis fatigué de subir moralement et psychologiquement... j'ai hâte que tout cela finisse.. merci d'avance de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 28/04/2014 à 18:05
Bonjour
L'obliger, impossible .
Vous faites venir d'autres agences immobilières afin qu'ils donnent une estimation et vous aurez alors un argument certain pour votre femme concernant le prix.

Cordialement.
0