Sac longchamp jamais reçu

gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:48
gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 16:48
Bonjours j'ai commandé un sac Longchamp sur le site (http://www.i-longchamp.com/) le 2 avril, mon compte a été débité et a ce jour je n'ai toujours rien reçu. Et personne ne répond a mes mails ! Avez vous déjà eu des problèmes avec ce site ? Que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses ...

4 réponses

Bonjour,

C'est l'inconvénient de commander des contrefaçons sur un site chinois : la marchandise peut ne jamais être livrée, être bloquée aux douanes... Dans ce dernier cas vous aurez peut-être de leurs nouvelles.
9
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
2 mai 2014 à 19:18
+1
0
gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
2 mai 2014 à 21:08
Merci pour votre réponse ! Ma fille va être déçu pfff elle a chercher longtemps sur le net pour son sac en faisant attention que le dessin du cheval, la boucle, les poignées ne soient pas une contre façon !!!
0
Bonjour

Commander sur le "bon site"
https://www.longchamp.com/fr/fr
Pas le même prix.

+
2
gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
2 mai 2014 à 21:12
Merci pour votre réponse, mais avec tout les sites pas facile de trouver le bon et rien ne laissé croire a une contre façon surtout qu'il parlait de solde
0
BlackwolfFR Messages postés 201 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2017 9
2 mai 2014 à 21:33
Bonjour

'' rien ne laissé croire a une contre façon surtout qu'il parlait de solde''A bon c'est un raisonnement qu'il faut vite changé si on veut pas perdre plus.

Les marques de luxe ne font jamais de solde quand sur un site tous absolument tous les articles sont en solde on fuis vite.Car c'est de la contrefaçons a 100%

Pas d'adresse civil,pas de numéro de télephone,un adresse mail en Gmail,Yahoo,hotmail, ect ont fuis vite.

Quand on lit des condition comme ça on fuit aussi vite que possible''

Remplacement
Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits que vous choisissez ne sont pas vous satisfaire en termes de couleur ou de taille, il peut être renvoyé et remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (que vous devrez payer le frais de port). Les produits doivent être n'ont pas été utilisés (à l'exception d'essai). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les réexpédier pour vous. Les frais d'envoi pour les produits remplacés que nous envoyons à vous devriez aussi être chargé de vous. Avant d'envoyer les éléments de remplacement, s'il vous plaît de transfert, les frais de port supply mentary pour le retour à un les éléments remplacés à partir d'abord. Dès que le paiement sera terminée, on remplace les éléments envoyés de votre part.

A+
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
2 mai 2014 à 21:45
mdr c'est quoi ce charabia ???????????????
0
gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 16:48
mathieu 2 mai 2014 à 19:32

Bonjour

Commander sur le "bon site"
https://www.longchamp.com/fr/fr
Pas le même prix.


sur les 2 sites les sac sont au même prix pfff mais j'ai comprit " je me sui fait avoir "
Mais ma question de départ était est ce que j'ai un recourt pour récupérer mon argent ou pas ?
0
^.^Mâri.e.^^
4 mai 2014 à 09:15
Merci pour votre réponse, mais avec tout les sites pas facile de trouver le bon et rien ne laissé croire a une contre façon surtout qu'il parlait de solde

Vous plaisantez j'espère !!

Pensez bien qu'un sac Longchamp à 400€, même soldé ne sera jamais à 40€ !
C'est de l'utopie.
1
gnoutie Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
5 mai 2014 à 16:41
pour info il était a 78€ au départ puis soldé a 30€55 donc difficile de voir une arnaque !
0
sushineki Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 18 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 3
5 mai 2014 à 14:31
Surtout que quand on tape longchamp sur google, c'est l'officiel qui sort en premier...

Dans ce cas de figure, je parierais qu'il s'agit d'un pliage, que sa fille recherche, qui valent moins de 100 € . Il arrive qu'ils soient soldés, pendant les périodes prévues par arrêté préfectoral si je ne m'abuse. J'ai pris le mien sur le site, je l'ai payé moins cher.

D'ailleurs, quand on achète la contrefaçon, et que la marque porte plainte, on est pas obligé de payer genre 3 ou 4 fois le prix de l'objet original?
0