Problème avec le chien du voisin

luffy2929 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 6 mai 2014 à 13:58
 claustra - 7 mai 2014 à 08:29
je viens de louer un appartement, quand je suis arrivé on ma dit que ct calme ,2 jours apres le chien du voisin du dessous gueule pas aboie gueule des qu'il est pas là.Je suis au chomage donc toute la journée sur le site pole emploi à chercher ,j'aimerai des propositions pour aller parler au voisin ou lui écrire merci.

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
6 mai 2014 à 14:05
1
Collier anti aboyement, sugetion à faire
0
bonjour, Vous devez être en copropriété, donc déjà avertissez votre propriétaire pour qu'il agisse en avertissant le syndic, ce qui ne vous empêche pas de contacter le syndic aussi pour lui signaler le fait.

Il faudrait lui indiquer la situation de votre logement et de celui où se trouve le chien. (étage, porte dans les communs par exemple pour qu'il puisse agir);

Un syndic efficace doit agir, à la fois envers le propriétaire du logement et aussi envers le locataire si c'est le cas).

Rien ne vous empêche d'aller taper à la porte de ce voisin et de lui dire que son chien aboie sans arrêt ce qui n'est pas normal et que ça dérange énormément le voisinage.
0