Prescription ou forclusion

christineh7734 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 11 mai 2014 à 18:14
kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 - 11 mai 2014 à 19:11
bonjour
il a 15 ans, je me suis retrouvée en surendettement a la banque de france suite a un divorce, élevant seule mes 2 enfants, j'ai remboursée le plan de surendettement.
depuis 1 an, je recois une lettre de sofinco me disant que je leur doit 20.02 euros, une lettre par semaine. j'ai essayé de les joindre par mail, par tel et par courrier et pas de reponse, j'ai donc ignorer leur lettres.

avant hier, je recois une lettre toujours de sofinco, qui me dit que ma dette est passée a 53.32euros a cause des frais et que si je ne paye pas immediatement, ils vont m'inscrire au fichier des interdits bancaires. je tel au numéro donné, ils répondent que c'est une dette de finaref qui reste de mon dossier de surendetement.

hier je recois une nouvelle lettre , la somme augmente et j'ai un nouveau numéro de tel pour les appeler et faire un paiement en plusieurs fois sinon sous 48 heures, je serai en interdit bancaire
que dois je faire, ils m'usent la santé
merci pour votre reponse, c'est urgent.

1 réponse

kouna33 Messages postés 464 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2020 53
11 mai 2014 à 19:11
Bonjour
Payer votre facture et rapprochez vous de la banque de france afin qu ils fassent le necesaire pour que tout s arrête
Mais a lorigine il doit yavoir un oubli de la banque de france
0