Succesion

Laet1992 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 12 mai 2014 à 21:19
Laet1992 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 09:38
Bonjour,
Suite au décès de mon père février 2012, mon frère et moi nous somme allez chez le notaire
pour l'héritage etc...
Nous avons toujours pas signer la succesion car elle comprend une SARL d'un capital de 477 000€, et une maison estimer à 160 000€ ma mère qui été séparer avec mon père à encore sa moitié dessus.
Je souhaiterai savoir comment le notaire calcul les part sociale, si il prend le passif de mon père en 2011 ou celui de aujourd'hui de 2013 savant que la SARL et toujours en activité?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2014 à 21:49
Pourquoi n'avez-vous pas posé la question au notaire, il est payé pour vous répondre.
0
Laet1992 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
13 mai 2014 à 09:38
En fait ce qui s'est passé comment mon frère est gérant de la société moi je suis salariés de l' entreprise parce que j'ai moin de parts puis moi j'ai voulu que mon frère soit gérant et personne d'autre.
Je pensais que mon frère avait grandi et qu'il savait ce qu'il faisait, mais en fait il fait plein de conneries on perd de la clientèle, et les boîte de nuit etc.
J'ai décidé de quitter à l'entreprise, mais avant de quitter l'entreprise j'ai nommé un Mediateur pour régler les problèmes de l'entreprise.
Rien à changer mon frère fait encore le grand, a tout prêté à ses copains à faire travailler ses potes qui sont pas déclarés etc....
Et quand on a rendez-vous chez le notaire si vous voulez on est tous réunis ma mère moi et mon frère donc j'ai pas envie d'en parler devant eux?
Et la comptable quant on lui pose des questions elle est veut nous baiser la gueule,
La comptable à vite fait signer les papiers à mon frère pour qui soit gérant est en gros pour qui soit propriétaire d'une dettes de mon père qui date quand il été à sont nom propre, et sont cachés sur mon compte comptable.
Pouvez vous répondre à ma question svp
0