La" mafia" arrive dans mon village!

alcyn45 Messages postés 135 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2020 - 21 mai 2014 à 18:11
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 21 mai 2014 à 18:18
Bonjour,
il devient difficile de vivre dans un village où certains habitants font tout et n'importe quoi, cela a été reconnu aussi par l''ancien maire
Je pense qu'il n'avait plus le courage de mettre le olà: âge avancé....manque de motivation.......
Quelques irrégularités s'en sont suivies:
*des constructions neuves ne respectant pas les distances ( figurant dans le plu) avec l'axe médian d'une route
*réfection du toit d'un four appartenant aux habitants du village par un groupe de personnes ( surtout des chasseurs )et 2 ou 3 particuliers. Refus de leur part de faire faire des devis De plus cette toiture a été prolongée sur la propriété contiguë afin que son propriétaire puisse , en s'appuyant contre l'un des murs) y ranger son bois
*une construction de chalet a été réalisée pour dépecer le gibier tué par les chasseurs et pour nettoyer la viande ( chalet construit en zone N) Le nettoyage de la viande se faisant dans un 1er temps en soutirant l'eau d'un ruisseau tout proche qui arrive dans un bassin en bois , cette eau propre ou tachetée de sang se répand comme elle le peut, je pense Ils vont même jusqu'à poster des blogs relatant cette activité.


Ce chalet recueillant parfois des groupes de chasseurs pour faire des réunions , des bringues ne semble pas être relié à l'égout
Il n'est pas cadastré alors qu'il est déjà construit de puis pas mal d'années ainsi que le réservoir d'eau contiguë qui a été fait à la même époque

L'été d'autres personnes remplissent leur piscine avec l'eau de ce même ruisseau . Je pense qu'elle est restituée ensuite eu ruisseau pour se débarrasser du savon et pour servir à l'arrosage des jardins qui se trouvent 100 m plus bas

Je finirai par dire qu'au moment de la chasse , juste à la tombée de la nuit on entend des coups de feu dans certains secteurs , endroits où habitent les chasseurs , endroits qui pullulent de lapins de garenne, placés là par la société de chasse. C'est une vraie galère car ces lapins se servent dans les jardins des particuliers
L'ancien maire , qui avait connaissance des contenus de leurs frigos , le proclamait partout ...la suite........... ????
où s'adresser pour que tout cela cesse sans avoir à être prise pour cible si je viens à dénoncer tout cela

2 réponses

Sorcière Carabosse
21 mai 2014 à 18:13
Bonsoir,

La préfecture !

Au revoir.
0