Pprobtp

rosalulu Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - 23 mai 2014 à 14:56
MaMarine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 13:06
mon mari est la mutuelle son travail que c'est la PRO BTP s3+p3+ mon mari est ouvriers . je suis maman ça fait 4 mois donc j'ai appeler la PRO BTP pour ma prime naissance ils m'ont refusé . on me disant que son patron il avait pas souscrit cette option est-ce que c'est possible? parce que dans le site PRO BTP ucun aucun moment il parle de cette options pouvez-vous m'aider s'il vous plaît qu'est-ce que je dois faire merci

2 réponses

MaMarine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 1
28 mai 2014 à 13:06
Une mutuelle obligatoire est toujours négociée par le patron pour choisir les garanties et réduire les cotisations. Dans mon cas, mes enfant ne sont pas pris en charge et j'ai dû leur prendre une formule privée.

Si votre mutuelle actuelle s'avère inadaptée à vous et votre enfant, vous pouvez faire des devis sur https://www.mutuellemoinscher.fr/ afin de vous choisir une meilleure à un tarif raisonnable.

C'est ce que j'ai fait. Toutefois, il est nécessaire de vérifier votre contrat de mutuelle avant.
1
ConseillerPROBTP Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022   29
27 mai 2014 à 09:17
Bonjour Rosalulu,

Je vous confirme que des primes à la naissance peuvent être délivrées aux ouvriers sous certaines conditions. Tout dépend de la situation exacte du salarié.

Je vous conseille donc de contacter à nouveau votre direction régionale (www.probtp.com/contacts). Elle seule sera à même de vous répondre de manière précise.

Bien sincèrement,
Sébastien Paturel, conseiller PRO BTP.
0