Justice non faite

lilydu31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 25 mai 2014 à 15:43
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 mai 2014 à 16:07
bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir comment retirer la garde d'un père ! ma soeur à une fille de 9 ans avec un petit retard mental, mais le problème est que son père l'a reconnu mais il n'aime pas sa fille ! un jour le père de ma nièce à fait dormir sa propre fille par terre alors qu'il avait un lit, ensuite il laissé à la gare à une inconnue qui avait déjà une fille et ensuite il l'a dit a sa fille de prendre le covoiturage avec une inconnue handicapé aussi de Nantes à Toulouse ! ma soeur a du porter plainte contre son ex mari, elle a pris aussi un avocat mais le souci c'est que la justice ne fait rien elle ne fait pas son travail alors comment faire pour retirer la garde du père ? on ne sait plus quoi faire et on se demande si la justice va réagir, on n'a peur qu'il lui arrive quelque chose de grave alors svp aidez nous !

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 25/05/2014 à 16:09
Bonjour,

On ne peut aller plus vite que la musique. Votre soeur a déposé plainte, a un avocat et c' est à cet avocat de se bouger, de saisir le juge des affaires familiales, y compris par référé si besoin ... Le juge pour enfants, le Procureur de la République etc ... Nous, on ne peut rien faire de plus que lui.

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0