Fiché banque de france bnp effico

jeff3106 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 26 mai 2014 à 13:02
 Gérard - 26 mai 2014 à 14:24
Bonjour je suis nouveau donc je me presente je m'appel jeff j'ai 28 ans j'habite nice !!

Tout d'abord merci aux personnes qui prendront le temps de me lire et me repondre par la suite.

Alors je vous explique mon soucy que j'en peu plus de me faire ballader. Il y a 3 ans de ça j'ai déconné et fait des cheques sans provisions ce qui ma value d'être fiché bdf par la bnp, souhaitant régler ma dette et pouvoir vivre tranquillement je m'adresse a la bdf pour connaître le montant exact sois 794 euros et me dit d'aller payer directement a ma banque ce que j'ai fait et ils m'ont gentillement dis de contacter la société effico qui avait pris mon dossier en charge ce que jai fait apres m'avoir annoncé une somme exorbitante ils m'ont arrondi a 800 euros a régler par virement pour pouvoir être enlever de la bdf j'ai donc payer depuis 3 semaines jappel aujourdhui effico qui me dit d'aller a ma banque pour faire un blocage de provisions je comprend plus rien!!

Merci de m'éclairer sur mon dossier.
Cordialement.

13 réponses

Vous vous êtes fait avoir !
On règle une dette par virement mais pas des chèques, cela était écrit dans les lettres que la banque vous a adressées.

Et ces chèques étaient à l'ordre de qui ?...
11