Solution pour pas etre taxé par le fisc?

Fermé
fanfard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 29 mai 2014 à 05:35
 Sorcière Carabosse - 30 mai 2014 à 07:26
bonjour a vous ,je vis en France, j'ai mon oncle d'Angleterre (50 ans) qui a gagné un gros gain a un jeux et il va me donner une grosse somme d'argent (1 million d'euros) et la question est quel solution je peux avoir pour encaisser l'argent sans avoir a etre taxé par le fisc?

4 réponses

fanfard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
29 mai 2014 à 22:59
c'est pas de frauder le fisc, mais je trouve dégueulasse que le fisc vienne nous taxer cette argent la alors qu'on a rien demander, de quoi je me mêle
7
Bonjour,

Comment pouvez-vous trouver dégueulasse le fait de payer des impôts sur de l'argent que vous n'avez même pas gagner en travaillant ?
Même pas honnêtement !
Une vulgaire donation et d'où ? À partir d'un minable jeu d'argent !

Vous souhaitez donc commettre un délit et que nous vous y aidions.
Bien soit, voilà ce que je viens de faire :

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeInformer!load.action

En clair je vous ai signalé comme fraudeur, votre IP sera relevé et transmis au service concerné.
Vous irez claironner ailleurs la prochaine fois !

Vive la République, Vive la France !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
29 mai 2014 à 08:31
Bonjour

Pas le choix de le déclarer. A moins que votre oncle ne vous le donne de la main à la main. Faudra bien bien le justifier.

Voir avec un notaire.

++
0
fanfard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
29 mai 2014 à 22:17
slt, tu vois mon oncle débarquer d'Angleterre avec une valise d'1 million d'euros en liquide en France, je reforme ma question '' je voulais savoir si il y avait pas une solution même a l'étranger pour ne pas être taxé des 30 % des 1 million, parce que ca sera le cas en france
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 22:22
tu nous demandes donc comment frauder le fisc, c'est bien ça ?
le meilleur expert pour te répondre, c'est lui :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Sapin
0
fanfard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
29 mai 2014 à 22:37
lui il va me ramener dans trou de puits avec mes 1 millions
0
fanfard Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
30 mai 2014 à 00:18
j'ai entendue parler de l'argent en fiducie, c'est toujours mon oncle qui détient l'argent mais je peux l'utiliser, aider moi a l'aide je ne veux pas donner 30% de ma somme de 1 million d'euros au fisc, je veux profiter pleinement de ma somme.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 06:05
La fiducie ce n'est pas exactement ce que vous croyez.
Ce ne serait pas une donation, mais un contrat selon lequel (en gros) votre oncle met son argent entre les mains d'un fiduciaire pour que vous en disposiez à son profit, dans un but bien défini. L'argent appartient toujours à votre oncle, et le contrat (et l'argent) disparaît dès que le but est atteint ou qu'il décède.

Dans le cas où cette donation aurait lieu, vous ne seriez pas redevable de 30% mais de 55% au fisc français, après un abattement d'environ 8 000€

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14198#N102A1
0