Copropriété + charge portail sans parking

questionneuse1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 13:44
 claustra - 3 juin 2014 à 09:52
Bonjour,

nouvelle copropriétaire, il est prévu de voter dans 10 jours à l'assemblé la fermeture de la copropriété. chaque lot possède un garage fermé, sauf le mien que j'ai donc acquis sans garage. par ailleurs, a l'intérieur de la copropriété existes 6 places visiteurs sur lesquelles je ne peux me garer, en effet les autres copropriétaires possédants aujourd'hui 2 véhicules, leur garage n'est pas suffisant. Je me gare donc dans la rue. La fermeture de la copro inclue 2 portails électrique ainsi que 4 portillons et toute la réfection des grillages de clôture (somme à 5 chiffres. le contrat proposé inclus également la maintenance des portails et portillons. je suis pour la fermeture de la copro, mais estime ne pas avoir à prendre part au même niveau de finance que les propriétaires de garage. que dit la loi? le fait qu'il y ai des places visiteurs m'oblige - t- il a quelque chose. qu'en est -il de la maintenance électrique (2000€/ an) de portails que je n'utiliserais jamais, qui viendront s'ajouter à mes charges. Merci pour vos lumières !

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 327
2 juin 2014 à 16:12
bonjour
Voyez le règlement de copropriété mais les clôtures,portails et portillons ainsi que la maintenance sont de charges communes qui seront reparties aux millièmes de copropriétés .

Ceux qui ont des garages ont des millièmes supplémentaires donc participeront plus que vous .
1