Demande ARE pole emploi, nouvelle situation

blize17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 14:15
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 2 juin 2014 à 17:31
Bonjour,

je me permets de solliciter l'aide et avis de chacun. diplômé l'année dernière, Je me suis inscrit à pole emploi en décembre 2013 et j'avais demandé de bénéficier de l'ARE, celle ci m' a été refusée (pour cause de cumul d'heures trop faible environ 400 heures) j'ai depuis trouvé un travail (CDD) en février qui a pris fin à la fin du mois de MAI 2014. Je me suis alors réinscrit à pole emploi pour pouvoir bénéficier de l'ARE ( le cumul des heures que je possédais déjà et celle ci sont d'environ 800h), cependant lors de mon inscription à pole emploi on ne m'a pas proposé un rendez vous avec un conseiller. et je ne peux donc pas déclarer ma nouvelle situation. Comment puis je faire sachant que j'ai un cumul d'heures me permettant de bénéficier de de l'ARE durant ma nouvelle recherche d'emploi ?


Cdlt,


Blize

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 510
Modifié par Valenchantée le 2/06/2014 à 17:31
Bonjour,

Comment ça, vous ne pouvez pas faire valoir votre situation car vous n'avez pas de RV ?

Si vous attendez d'avoir un RV pour faire valoir vos droits, vous risquez d'attendre longtemps ... Allez dès que possible dans votre agence et demandez l'ARE. Vite, vite !

Cdlt

Val
0