Droit au chômage

marcusdu83 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 5 juin 2014 à 17:30
djacap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 17:39
Bonjour,voila sa fait 7 mois que je touche le chômage j'ai repris un travail en cdd depuis 2 jours ce travail ne me plait pas trop ayant pas encore dit a pole emploi que j'ai repris un travail aurai-je le droit a reprendre mes droits si j'arrête ce travail Merci de me renseigner.

1 réponse

djacap Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 17:39
bonjour. Même si vous ne déclarez pas cette activité au pole emploi ils auront des traces de votre emploi et vous demanderont de vous justifier. Mais comme tout contrat vous devez avoir une période d'essaie. Si votre nouvel emploi ne vous plait pas, vous pouvez simplement arrêter, déclarer vos heures au pole emploi sans que ca change vos droits et vos indemnités (sauf pour la période travaillée ou vous aurez un simple complément). cordialement
0