Changement de situation JAF ou REFERE ?

avecmesure - Modifié par BmV le 10/06/2014 à 13:24
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 juin 2014 à 12:54
Bonjour,

Je suis le papa d'une fille en CP et la vois un week end sur deux comme convenu par le JAF.
La maman va se faire expulser de son logement pour raison financière. De mon côté je verse une pension alimentaire comme convenu tous les mois.
La maman va devoir quitter la ville dans laquelle nous vivons et pense s'installer à 700km d'ici ce qui chamboulerait toute l'organisation.
Quelle est la démarche à suivre pour faire étudier le dossier. Pour moi il y a urgence car la maman s'installe dans la précarité et je crains que cela empire.
Faut il saisir le JAF ou passer par un référé ?
Quelles sont les étapes à suivre ?
Je vous remercie de votre aide.

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
10 juin 2014 à 12:54
Bonjour
Oui, un référé et un avocat en vitesse pour passer le plus rapidement possible auprès du JAF afin d'en obtenir la garde . ¨Pensez à fournir le maximum de preuves étayant vos propos pour l'avocat .
1