Annuler un paiement en plusieurs fois a l étranger

questionsreponse Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 10 juin 2014 à 16:31
Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 10 juin 2014 à 18:44
Bonjour

je viens par ce message s avoir si quelqu'un serais si je peux annuler une commande passer a l étranger sur internet payable en plusieurs fois ,
il se trouve que j ai commencer a payer cette achat et je ne demande pas de contre remboursement pour mon annulation au vendeur comme stipulé sur l annonce , le vendeur ne veut pas annuler la commande car il dit que c est marqué dans les terms de la demande de paiement en plusieurs fois ,donc il me demande de finir le paiement pour pouvoir m envoyer le colis en me rajoutant un délai de six mois , ce qui est gentil!! , mais il se trouve que la je suis vraiment coincé niveau finance , je lui ai demandé une exception , mais il ne veut pas.
peut il m obliger de finir ce paiement et me trainer "en justice" meme si je ne veux pas continuer le paiement sachant qu il est en Corée
peut être serez vous m informer
merci d avance
au plaisir de vous lire

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35462 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 12 028
10 juin 2014 à 18:44
Bonjour

Si le vendeur ne veut pas annuler (C'est son droit car tu t'étais engagé..) au pire tu ne seras pas remboursé mais tu ne recevras bien sûr rien.. Pour les Procédures entre l'U.E et la Corée mieux vaut ne pas en rêver..

A+
0