Redevabilité

Fermé
Ludovicool Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 - 11 juin 2014 à 10:27
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 11 juin 2014 à 10:52
Bonjour et d'avance merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse précise.
Voilà je m'explique, nous avons acheté un ordinateur à crédit dans une grande enseigne de magasins multimédia. Au moment de passer à la caisse, il s'avère que le caissier ne prend pas en compte le montant du crédit ( à savoir 50 € ), nous payons donc par chèque l'acompte puis repartons avec l'ordinateur ( à ce jour le chèque a bien sûr été débiter ). Il y a donc deux jours de cela, nous recevons une lettre avec accusé de réception de l'enseigne en nous écrivant je cite : " Après examens de notre comptabilité, nous constatons que vous nous restez redevable de la somme de 50 € ( frais de dossier apport le jour de votre achat )".
Cela dit, sur ma facture d'achat les 50 € de crédit ne sont pas marqué, puis je refusais de payer cette somme et si oui par quels moyens puis je contester ce courrier.
J'espère que vous aurez toutes les informations nécessaires pour pouvoir me répondre, en attendant de vous lire, un grand merci à tous.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
11 juin 2014 à 10:52
Bonjour,

un peu de patience, vous avez déjà ouvert le même message.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6410971-frais-de-dossiers

Cordialement
0