Prime de participation aux bénéfices annuels non accordés...

celine59130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par celine59130 le 12/06/2014 à 17:19
Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 - 12 juin 2014 à 18:03
Bonjour,

En 2013 j'ai travaillé 8 mois pour RANDSTAD en tant qu'interimaire.
Sur le site il indique que dès 400 heures il y a : " Participation aux bénéfices annuels de Randstad".
En ayant travaillé 8 mois non stop 35 heures par semaine , j'ai donc accumulé plus de 400 heures et je n'ai pas eu le droit à la participation aux bénéfices annuels ...
En les contactant par téléphone la conseillère me répond : " désolé mais pour 8 mois d'intérim il n'y a pas de participation aux bénéfices" est-ce normal ?
Que faire ? Y a t-il possibilité de vérifier ses dires ?

Cordialement .
A voir également:

3 réponses

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
12 juin 2014 à 17:38
Bonjour,

Alors, demandez à la conseillère pourquoi sur leur site, il est indiqué :

Dès 400 h :

Participation aux bénéfices annuels de Randstad

La « participation », c'est l'attribution à tout salarié Randstad, permanent ou intérimaire, d'une part du bénéfice annuel de l'entreprise, lorsque cette dernière atteint un certain niveau de bénéfices.
Pour y avoir droit, vous devez avoir cumulé 60 jours travaillés pour Randstad sur l'année civile. Début mai, vous êtes alors informé(e) par courrier du montant qui vous est attribué.

Depuis 2004, la participation aux bénéfices est automatiquement versée sur le Plan d'Épargne Entreprise Randstad. Pour la débloquer, il suffit que vous soyez dans l'un des cas de déblocage prévus par la loi, notamment la fin de mission. Il vous suffira de renvoyer le bulletin qui accompagne le relevé de participation que vous recevez à votre domicile, chaque année.


Cdlt
0