Réduction d'impots

gabrieldenis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 15:05
 roudoudou22 - 19 juin 2014 à 13:09
Madame Monsieur: bonjour
pour des raison de santée mon épouse est rentré definitivement en maison de retraite depuis fevrier 2014 le cout de cette maison de retraite 1800€ sa retraite et sa complementaire n' y suffise pas .mon probleme(je suis son tuteur) je ne dispose plus de cette rentré d'argent pour payer les differents impots du ménage qui ont été calculés avec nos deux retraites
donc j'ai demandé une baisse des impots( sa part ) a trévoux apres leur avoir transmit un dossier complet de toutes les [ charges] (a votre disposition) j'ai eu droit a un refus sans une explications simplement une proposition de me mensualisé le probleme reste entier mesuel ou a l'echéance JE NE DISOSE PLUS DE CETTE RENTREE D ARGENT derniere nouvelle apres une demande d'aide social qui m'a ete accordée je doit en plus payer 66€ par mois je suis en plein desaroi j'espere que vous comprendrai ma situation et ma demande.
je reste bien entendu a votre disposition pour tous renseignements complémentaires recevez Madame Monsieur mes salutations distinguées Monsieur PAUL
A voir également:

1 réponse

roudoudou22
19 juin 2014 à 13:09
trévoux

C'est quoi Trévoux ?

j'ai demandé une baisse des impots( sa part )

1 Quel est le montant total de l'impôt sur votre avis d'imposition ?

2 Quels sont les montants de vos revenus respectifs ayant généré l'impôt en question ?

3 Quel est votre quotient famillial ?

4 Quel "baisse" d'impôt avez vous réclamée ?

5 A qui avez vous adressé votre demande ? au comptable où au Service des Impôts des particuliers ?

Petite remarque gentille : Vous êtes sur un site de renseignements où des bénévoles vous répondent en fonction de leurs connaissances. Vous n'êtes pas obligé de terminer votre demande par une formule de politesse comme vous la mentionneriez dans un courrier adressé à une administration. Si vous terminez par quelque chose du genre "merci pour votre avis" ou "merci pour votre réponse" ou "merci à tous ceux qui pourraient me renseigner", c'est bien aussi (et suffisant).

Cordialement à vous.
0