Ni meubles ni argent

Résolu
francettetiss Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - Modifié par BmV le 18/06/2014 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2014 à 18:53
Bonjour ,

J'ai 62 ans je suis mariée et mes parents qui ont 92 et 90 ans habitent toujours dans leur H L M ! ils n'ont pas de bien seulement un compte courant ! ils paient Loyer , eau , électricité , mutuelle , téléphone et comme maman ne touche pratiquement pas de retraite seule la retraite a mon papa est virée sur ce compte ! ils ont un petit pécule vraiment minime qui ne suffirait pas pour payer 2 places en E P H A D ! nous le savons car nous payons 200 euros par mois pour ma belle mère .
J'ai un frère de 6 ans mon ainé qui depuis 5 ans que mes parents sont plus dépendants n'a plus donné signe de vie alors qu'il habite très prés d'eux !
j'ai ÉTÉ 30 ANS AIDE SOIGNANTE EN MAISON DE RETRAITE ALORS TOUT NORMALEMENT JE LES AIDE A RESTER A DOMICILE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE MÉNAGE COMMISSIONS SOINS DIVERS ET CELA GRATUITEMENT CAR ILS NE VEULENT PERSONNE COMME AIDE !
Ils ne veulent pas que mon frère ait quoi que ce soit de leur part ni meubles ni argent mais moi je sais qu'on ne peut pas déshériter un enfant !!! QUOI DIRE QUOI FAIRE

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2014 à 18:53
Quoi dire ?
oui papa, oui maman

Quoi faire ?
rien
s'ils le veulent, ils peuvent rencontrer un notaire pour établir un testament avec lui ; le notaire saura les conseiller.
0