IDE psy, déplacements la nuit

newton56600 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 18 juin 2014 à 19:03
 newton56600 - 19 juin 2014 à 21:54
Bonjour,
IDE de nuit en psychiatrie, nous sommes "faute d'IDE sur place" dans l'obligation de prendre une voiture mise à notre disposition pour nous rendre dans les établissements qui dépendent du centre hospitalier lors d'urgence la nuit.
-Sommes nous couverts lors de nos déplacements? (pas de téléphone mis à notre disposition)

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 176
19 juin 2014 à 00:15
Bonsoir collègue,

normalement oui, puisque ces déplacements font partie de votre travail, pour lesquels l'administration vous fournit une voiture (dommage ! Pas le tél !)
Je suppose aussi que vous devez inscrire quelque part votre heure de départ, le compte rendu de votre intervention à l'extérieur et l'heure de votre retour : ainsi vous justifiez la durée de votre déplacement.
Mais peut-être il serait judicieux de voir le problème avec le DRH de l'établissement où vous travaillez... Qu'en pensez-vous ? Et faites-vous préciser quels risques exactement sont couverts.
Cordialement.
Une ancienne IDEL qui a travaillé aussi en milieu psychiatrique.
0
newton56600
19 juin 2014 à 21:54
Bonsoir,
Merci pour ces infos. Nous n'avons rien de tout cela a preciser.
Je pose la question car dans certains établissements des directeurs ont mis fin à cela car il semblerait que nous ne soyons pas couvert.
La DRH ne dit rien à ce sujet.je poursuis mes recherches .
Encore merci
0