Signer un bail

keller0301 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par BmV le 19/06/2014 à 08:51
shoush Messages postés 142 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020 - 19 juin 2014 à 09:15
Bonjour,
je suis un étudiant Belge et je compte poursuivre mes études en France, à Grenoble. Pour ce faire, je compte me trouver un studio et donc, je vais devoir probablement signer un bail.

Dans le sens ou, je comptais me déplacer uniquement pour mon déménagement, étant donné que mon copain s'occupe de visiter l'appartement ainsi que de s'occuper de la partie administrative, pensez-vous qu'il peut signer le bail? Est-ce que c'est légale? ça serait plus simple pour moi, car je ne pense pas que mes parents accepteraient de signer un bail pour moi, donc pensez-vous que lui pourrait le faire?

D'avance, merci à ceux/celles qui prendront le temps de me répondre.

Bien à vous :-)

1 réponse

shoush Messages postés 142 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2020
19 juin 2014 à 09:15
le bail tu le signe a la remise des clés le jour de ton emménagement . ou il t'envoi le bail en double exemplaire signé , tu signe les deux et lui en renvoie un !
0