Ma banque demande une attestation notariée 2 ans après

julius05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:10
julius05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 15:11
Voilà je suis inquiet j'ai fait une demande de crédit à la consommation cetelem il y a quelques semaines il a été accepté et l'argent a été viré il y a 7 jours sur mon compte bancaire et hier ma banque me contacte pour me demander une attestation notariée avec le prix du bien immobilier dessus elle a bien insister qu'il fallait que le prix soit indiqué sur ce document du notaire (c'est ma banque qui a financé mon bien) hors j'ai acheté ma maison il y a plus de 2 ans auprès d'eux et je trouve bizarre qu'ils me demandent çà quelques jours après que j'ai reçu un virement de crédit. La conseillère au telephone m'a dit que c'était juste parce-que ils avaient oublié de me le demander avant et qu'il leur faut se document sans faute aujourd'hui pour cloturer mon dossier chez eux elle ne veux pas attendre plus de jours. Mais je me demande si il n'y a rien de caché derriere çà car ils ne me contactent jamais et là juste après que je reçois un crédit ils m'appellent pour me demander ce document et il leur faut ce document le jour meme.

Est-ce normal qu'une banque demande ce document ? Pensez vous que ce soit cetelem qui leur demande ce document et qu'ils ne veuillent pas me le dire ?

Si çà se trouve je m'inquiète pour rien

Merci de votre aide

1 réponse

julius05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 15:11
Quoi qu'il en soit un crédit a la consommation peux il etre annulé alors que j'ai reçu le virement depuis 7 jours ?
0