Acompte pour une prestation pour 2015
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tahitiyy
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tahitiyy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 - 25 juin 2014 à 21:23
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Afrikarnak
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2 mai 2024
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24 juin 2014 à 20:51
24 juin 2014 à 20:51
Bonjour
Tout dépend si cette 'avance' est un acompte ou pas.. Si le terme 'acompte' est bien inscrit le client est engagé à régler la totalité de la prestation..
Si pas de terme 'acompte' sur le Contrat alors par défaut il s'agit d'arrhes.. Le Client peut alors annuler la prestation mais en perdant ses arrhes qui restent acquises au prestataire..
Bien sûr il y a sans doute possibilité de négocier..
A+
Tout dépend si cette 'avance' est un acompte ou pas.. Si le terme 'acompte' est bien inscrit le client est engagé à régler la totalité de la prestation..
Si pas de terme 'acompte' sur le Contrat alors par défaut il s'agit d'arrhes.. Le Client peut alors annuler la prestation mais en perdant ses arrhes qui restent acquises au prestataire..
Bien sûr il y a sans doute possibilité de négocier..
A+
25 juin 2014 à 21:23
Merci pour votre message,sur le contrat ces marquer acompte,comme vous avez, dit on peut essayer de négocier,j'ai envoyer un courrier pour expliquer le problème,nous avons prévenus 10 mois avant maintenant il faut attendre merci